Formulaire de recommandation de client

Merci pour votre recommandation! Nous faisons notre maximum pour créer des relations humaines profondes et faisons tout notre possible pour vous assurer, à vous et à votre famille, une tranquillité d’esprit financière. Notre entreprise a toujours grandi grâce à des recommendation de nos clients, ainsi nous avons lancé un programme où nous allons faire des dons à des organismes de bienfaisance qui sont importants pour vous, tout au long de l’été.

 

Comment ça fonctionne

Recommandez-nous quelqu’un, et s’il devient client, nous ferons un don pouvant aller jusqu’à 5 000$ à un organisme de bienfaisance en votre nom. Les nouveaux clients bénéficieront d’une expérience haut de gamme et de la possibilité de participer à un événement de réseautage. Remplissez le formulaire ci-dessous pour démarrer le processus.

Vos coordonnées
Coordonnées de la personne recommandée
Conditions Générales

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions générales régissent le programme de recommandation de clients de CWB CWB Gestion de patrimoine, de CWB Conseils en placement privés et de CWB McLean & Partners (appelés collectivement CWB Gestion de patrimoine ou CWB GP).

 

1. Définitions. Les termes suivants utilisés dans les présentes conditions générales ont les significations ci-dessous :
a) « CWB Groupe Financier » s’entend de CWB et de ses filiales.
b) « Don » a le sens défini au paragraphe 6.
c) « Client de CWB Gestion de patrimoine » s’entend d’un particulier ou d’une entreprise cliente qui utilise les produits ou services suivants de CWB GP :
i) un compte de placement actif d’au moins 500 000 $; ou
ii) une entente de planification financière active sans compte de placement assortie de frais minimums de 2 500 $.
d) « Programme » s’entend du présent Programme de recommandation de clients de CWB GP.
e) « Formulaire de recommandation » s’entend du document par lequel une recommandation est effectuée au titre du programme au moyen du formulaire Web de CWB WM.
i) Liens : www.cwbwealth.com/recommandationdeclients et www.cwbwealth.com/client-referral (anglais)
f) « Client potentiel » s’entend d’un client recommandé à CWB GP qui n’est pas un client existant de CWB GP à la date de la recommandation et qui devient un client de CWB GP dans les trois mois suivant la recommandation.
f) « Auteur de la recommandation » s’entend d’un client de CWB Gestion de patrimoine qui recommande un client potentiel à CWB GP en remplissant le formulaire de recommandation.
g) « Total de la relation d’affaires » s’entend du montant total en dollars du compte de placement, calculé le 90e jour suivant l’ouverture du compte de placement du client recommandé ou le début de l’entente de planification financière avec CWB GP (la « date de calcul »).

 

2. Durée du programme. Le programme s’applique aux recommandations admissibles reçues entre le 6 juillet 2020 et le 31 août 2020.

 

3. Admissibilité. Ce programme est offert à tout client actif de CWB CWB Gestion de patrimoine qui remplit un formulaire de recommandation pour un ou plusieurs clients potentiels. Les clients actifs s’entendent des clients qui détiennent un compte de placement d’au moins 500 000 $ ou ont conclu une entente de planification financière assortie de frais minimums de 2 500 $. Pour participer au programme, l’auteur de la recommandation et le client potentiel doivent accepter les conditions générales.

 

4. Consentement. En présentant un formulaire de recommandation, l’auteur de la recommandation déclare et certifie que le client potentiel a accepté que ses coordonnées personnelles ou professionnelles soient transmises à CWB afin que CWB communique avec lui pour lui offrir sa gamme de produits et de services. Le client potentiel doit consentir à ce que CWB communique les renseignements contenus au paragraphe 6 des présentes conditions générales pour informer l’auteur de la recommandation de la valeur du don admissible. Si le client potentiel n’accepte pas que ces renseignements soient divulgués, l’organisme de bienfaisance choisi par l’auteur de la recommandation n’aura pas droit au don. Si un client potentiel refuse de communiquer avec CWB GP au sujet des produits et des services, son nom sera inscrit sur la liste « Ne pas solliciter » de CWB GP.

 

5. Limites d’admissibilité. Les restrictions suivantes s’appliquent au programme :
a) Les employés de CWB Groupe financier ne sont pas autorisés à participer au programme.
b) Il n’y a pas de limite quant au nombre de clients potentiels qu’un client peut recommander à CWB GP.
c) L’auteur de la recommandation peut recommander un client potentiel une seule fois.
d) Si plus d’une personne présente un formulaire de recommandation pour un même client potentiel, le premier formulaire reçu sera admissible. En cas de litige, la décision de CWB GP sera définitive et exécutoire pour chaque auteur de la recommandation.
e) L’organisme de bienfaisance choisi par l’auteur de la recommandation doit respecter les principes de financement de CWB.
f) Les recommandations fermées au titre du Programme de recommandation d’entreprises clientes de CWB ne sont pas admissibles au titre du Programme de recommandation de clients de CWB GP.

 

6. Don. Un organisme de bienfaisance canadien enregistré choisi par l’auteur de la recommandation aura droit à un don pour chaque recommandation qui répond aux critères d’admissibilité suivants :
a) un don de 5 000 $ pour chaque client recommandé dont le montant total de la relation d’affaires à la date de calcul est égal ou supérieur à 1 000 000 $;
b) un don de 1 000 $ pour chaque client recommandé ayant conclu une entente de planification financière assortie de frais minimums de 2 500 $;
c) si un client répond aux conditions des alinéas a) et b) ci-dessus, un don unique de 5 000 $ s’appliquera.

 

7. Versement du don. Si toutes les dispositions des conditions générales sont respectées à la date de calcul, le don sera versé à l’organisme de bienfaisance canadien enregistré choisi dans les 30 jours suivant la date de calcul. Les comptes de l’auteur de la recommandation auprès de CWB GP doivent être actifs pour que l’organisme ait droit au don.

 

8. Impôt. Le don sera versé au nom de CWB GP. L’auteur de la recommandation n’aura droit à aucun avantage fiscal.

 

9. Déni de responsabilité. CWB GP n’assume aucune responsabilité en cas de défaillance du site Web ou du système de recommandation ou en cas de non-réception du formulaire de recommandation.

 

10. Modifications et cessation du programme. Ce programme peut être modifié, prolongé ou prendre fin en tout temps à la seule discrétion de CWB GP, et ce, sans préavis. 

 

11. Principes de financement de CWB WM. Pour être admissible à un don, l’organisme doit être un organisme de bienfaisance canadien enregistré. Les entités suivantes ne sont pas admissibles à un don et ne respectent pas les principes de financement de CWB : organisations religieuses ou sectaires; organisations qui pratiquent la discrimination fondée sur la race, le sexe, l’âge, la religion ou le mode de vie; organisations ou candidats politiques; particuliers (par exemple, parrainage d’un athlète, d’un artiste ou d’un étudiant); clubs philanthropiques, organisations syndicales ou de secours mutuel; entreprises à but lucratif ou organismes tiers de collecte de fonds; fondations, fiducies ou fonds communautaires ou familiaux; équipes sportives amateurs ou professionnelles; tournois sportifs, associations étudiantes, clubs ou organisations d’une faculté; écoles primaires ou secondaires publiques et privées ou associations de parents; initiatives publicitaires ou promotionnelles, campagnes de sollicitation par publipostage; campagnes ou demandes rétroactives de dettes; voyage, hébergement ou repas; dotations (à l’exception des bourses d’études postsecondaires); campagnes de financement d’établissements d’enseignement ou de bibliothèques postsecondaires; développement international; tournois de golf. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, consultez les Principes de financement de CWB.